AsiaJapanTokyo

On est finalement arrivé

Tokyo Travel Blog

 › entry 2 of 24 › view all entries

On est en vie. On est fatigué. On est fripé. Et on a cet air de voyageur pas frais. Ça fait bientot 48 heures qu'on est debout. On vient de faire une razia au 7-11 et les chips mystère du jour sont à... crunch... crunch... huum au poulet. Avec une bière, it's all good. On a une super chambre format mini mais avec une vue maxi sur Shinjuku aka neon city.

Le vol a été pas trop mal malgré le fait que le meilleur film du lot mettait en vedette Sandra Bullock et qu'on avait LE bébé qui braille non-stop direct en arrière de nous.

 

D'ailleurs une des joies de visiter d'autre pays non francophone, c'est de pouvoir parler librement en sachant que personne ne comprend. Bien ça marche pas tout le temps.... on attend pour le vol chicago-tokyo et on se jase jusqu'à ce que steph remarque tout le crew de monsieur net. Le gros paquet de québecois direct en face de nous. Faut croire que tout le monde s'en va au Tokyo game show. La ville va être evahie de queb et avant qu'on parte je vous garantie qu'on va manger des sushi-poutine. :)

 

Moment cocasse - la madame japonnaise au comptoir d'embarquement me dit qu'elle aime donc mes cheveux. Jusque là tout baigne... mais elle rajoute après: Est ce que c'est pour l'halloween... euh... ben non... j'dirais que c'est pour tout les jours. Halloween is everyday. So it seems.

 

Donc dans nos premières heure à Tokyo on a mangé japonnais (ça l'air con mais on a failli mangé chinois sans s'en rendre compte...), on est aller dans des arcades et on a découvert le temple des souliers plate forme. Je dirais mission accomplie pour aujourd'hui.

 

C'est maintenant l'heure du lit car bientĂ´t nous serons confondu avec des zooooombies

Octopussy-isa

ps. pas pour vous écoeurer mais il fait un agréable 25 degré à 9h du soir.

ps2. le super typhon est finalement repartie dans l'ocĂ©an sans frapper le Japon. On est beeeen content! 

Join TravBuddy to leave comments, meet new friends and share travel tips!
Tokyo
photo by: maka77