AsiaJapanTokyo

Tokyo game show!!!

Tokyo Travel Blog

 › entry 6 of 24 › view all entries
OKAMI!!!

Aujourd'hui c'est la journée Game Show. Oh yeah!!

On s'est rendu à l'autre bout de la ville pour le show (lire genre ste-hyacinthe). Et avec nos passes on a pris d'assault la place. Jeux par dessus jeux vidéo d'un bout à l'autre.

on a essayé plein de jeux dont FIFA pour m. Blais, le nouveau Okami et tout plein d'autre... même Avatar sur la TV 3D avec les lunette et tout. WOW! Vraiment nice et vraiment 3D! Steph m'a promis une tivi 3D pour nowel ;) Par contre les goodies SWAG on été plutôt rare et difficile à obtenir! C'est la faute à la récession! Je t'emmerde récession!

Après une journée de geeking intense, on est allé souper avec le staff d'Ubi dans Rappongi. Le resto était super. On a mangé du boeuf de Kobé telllement persillé qu'il font plus que de la crème glacée sur la langue.

Spirale de patate
DÉBILE! C'était vraiment bon. Le tout arrosé de Saké pour une soirée plus que mémorable.

Le fun a été de se retrouver dans le métro une fois bien imbiber d'alcool. Et je vous dit pas le bordel d'heure de pointe qu'on s'est tapé à 10h30 le soir. Au point ou (je trouve pas le putain d'accent depuis 3 jours...merde!) j'étais sur la pointe des pieds suspendu au anneaux dans le vagon. Et un passager de plus et je crowd suffait!!

Donc une journée plus que faste! Nos jours de tokyoite sont compté et on va en profité pleinnement car lundi prochain on part à l'aventure.

Désolé pour les photos mais la connexion de l'hôtel est gratuite mais gratis ça veux pas dire de qualité ou rapide!! Je vais faire un essai demain.

Saké-Iz

Join TravBuddy to leave comments, meet new friends and share travel tips!
OKAMI!!!
OKAMI!!!
Spirale de patate
Spirale de patate
Steph et Gaelec
Steph et Gaelec
Tokyo
photo by: maka77