AsiaJapanKyoto

Singing in the rain

Kyoto Travel Blog

 › entry 11 of 24 › view all entries

Ah méga pwet il pleut à boire debout aujourd'hui. Ok c'est notre première mais c'est quand même misérable. Mais on s'est pas tapé 20 heures d'avion pour rester dans la chambre d'hôtel. Alors go. Allez jouer dewors les enfants!

On est aller au nord de la ville de Kyoto pour visiter le Golden temple - une temple recouvert de feuilles d'or. On savait qu'il était populaire et même à la pluie la place débordait de gens et de school girl (et boy). On est aussi aller voir le fameux jardin de roche zen. Au moins ici la pluie à relenti les foules et il règne une simili zennitude.

On a aussi visité quelques autres temples sur le chemin avant de retourner tout tremper et gluglu à l'hôtel. Pour se déplacer à Kyotyo, il n'y a pas beacoup de métro alors on prend le bus. Et ça va étonnement bien. C'est facile et simple. Tu entres par l'arrière et tu payes en sortant en avant. Le conducteur à un micro et il annonce les station sur le même ton que dans les films d'horreur japonnais. Super creapy. Et il arrête le moteur du bus à chaque arrêt. Kin la pollution.

Moment présent - la tv roule et ya un p'ti gros habillé en sailor moon. Péruque et jupe incluse. Weird. Et il joue Arnachy in the UK à toute les occasions possible. En général hors contexte. Re weird.

Bon on s'en va s'assir un pti 20 minutes dans la sècheuse.

iz & steph 

Join TravBuddy to leave comments, meet new friends and share travel tips!
Golden Temple
Golden Temple
Jarden zen
Jarden zen
Kyoto
photo by: ys484