Japonnaiseries

Kagoshima Travel Blog

 › entry 17 of 24 › view all entries
Bagnole toute carrée vieux rose et vert menthe

Bling bling - Tout le monde à au moins un mais généralement une plotté de gugusse qui pendent aprés leur cellulaire et leur sac. Même mémé de 90 ans à des Hello kitty qui pendent à sa sacoche. Et cela inclus aussi les gars qui ont souvent une dizaine de toutou et autre bébelles qui pendent à leur cell. Certain on tellement de bébélles que leur cell est trop gros pour leur poche/sacoche.

 

Sacoche - Parlant de sacoche, il n'est pas rare de rencontrer de mek avec une sacoche. Pas les poches laide des années 80 mais plutôt une version réduite de sacoche de fille. Les plus vieux ont le genre Hermes en cuir verni - et j'vous voit venir, non non c'est pas un porte document, je vous l'jure une sacoche. Les plus jeunes ont le modèle souple de toute grosseur.

 

Couleur - Tout les goût sont dans la nature et les couleurs ne font pas exeption! Les couleurs populaires de voitures après blanc, noir et argent?? Vert menthe, vieux rose, bleu poudre et tangerine. Ya aussi jaune néon. Euh.... J'la comprend pas.

 

Croc - Ok je suis contente qu'une compagnie québécoise ait du succès mais là c'est trop. La moitié des japonnais ont des crocs. Généralement les orange citrouille. Ow mes yeux.

 

La joie du bain - Dans tous les hôtels, aussi mini que soit la salle de bain, elle contient énévitablement un bain ultra profond. Assis dans le bain, on a de l'eau au cou. Nice ça c'est un bain.

 

Fashion report - Un autre look super populaire est le look tente. Beaucoup de vêtement sont coupé en triangle avec assez de tissus pour abriter toute la famille dans le même chandail. Ajouter à cela des legging et des fashion botte de construction et vous avez un look dans le vent.

 

The hair thing - Le spray net vend super bien ici. Un super look est les gros cheveux collé de spray. Notre favori est un gars qui avait au moins une canne complète sur la tête mais la sorte d'Halloween avec des sparkles argent. Il devait avoir le double de spray de sa blonde qui avait l'air très pâle en comparaison. Sparkle sparkle.

 

Parlons toillette 2 - Certaine toilettes publique on un <sound princess>. La princess en question fait un perturbant bruit de chat qui passe une boule de poil pour couvrir le bruit du pipi sur la porcelaine. Jumelé au fake flush tu peux facilement te faire un party de bruit qui peux couvrir la pire des diaharée explosive. En plus il y a généralement du gel nettoyant pour désinfecté la bol avant d'y poser les fesses au besoin.

PinkPanda says:
J'attends donc 3 photos avec impatience. Stephane avec une queue de raton, le poussin de Harajuku et Mr Minou gone Business Man.
J'en espère une 4e... Iza with too much sake in her blood.
Posted on: Oct 09, 2009
lostintimeandspace says:
Ah oui j`veux des rockettes. PS M. Minou est maintenant un salary man au japon. Photo a venir.
Posted on: Oct 07, 2009
PinkPanda says:
Après avoir connu les toilettes en Chine, c'est comme ton Kharma Toilet qui te revient. Des bolles high tech. Manque plus que les rockets inclus sur la bolle.
Posted on: Oct 06, 2009
Join TravBuddy to leave comments, meet new friends and share travel tips!
Bagnole toute carrée vieux rose e…
Bagnole toute carrée vieux rose …
Kagoshima
photo by: ellechic