AsiaJapanOsaka

Fish and more fish

Osaka Travel Blog

 › entry 22 of 24 › view all entries
Chaque carré est une affiche de bar dans le building... ok comment on choisi??
 Hier nous sommes arrivé à Osaka après un autre 5 heures de train (parenthèse: huuum encore un multiple de 5... c'est suspect! Vite appelez Dan Brown. Il y a du mystère mystérieux dans l'air). Cette fois ci on s'est pris un Ryokan, un hôtel traditionel japonnais. Notre chambre est entouré de porte de papier de riz, lattis de bois et tatamis au sol. La pièce est grande et le seul mobilier est une table basse. Les futtons sont serré dans une armoire et doit les ranger (techniquement mais nous on est des rebels) le matin venu. Face à notre chambre, on a une vue sur le superbe jardin. La salle de bain est seulement accessible par l'extérieur... une chance qu'il fait beau et pas trop froid!!


Il n'y a pas des milions de trucs à voir à Osaka mais c'est une ville de resto, bar et shopping. L'atmosphère est vraiment vribrante, sympa et notablement plus rebelle qu'ailleurs.

Love hotel de nowel. Très unsexy!
On s'est fait une soirée dans le coeur des néons le long du canal. Et après une exposition aussi intense maintenant on brille dans le noir!


Ce matin, on s'est lancé vers l'aquarium d'Osaka qui à un des plus grand bassin au monde. Tellement grand qu'ils ont 2 requins baleines de 10 mètres qui nagent très à l'aise avec plein d'autre requins et une multitude de poissons. Ya aussi des dauphins, des pieuvres, des loutres, des crabes géant de 2 pieds de haut et une grosse expo de méduses. C'est samedi et il y avait un monde fou. Une chance on est allé tôt.


Après on est allé geeker dans Den Den – Jeux vidéo, gugus électroniques et nerd sighting. Et pour souper devinez qu'est ce qu'on a mangé... eh oui... avec une petite pointe de remord on s'est fait un excellent sushi. Assis direct au bar face au chef qui te fait tes sushis et qui le les serts au fur et à mesure. Et comme on est à Osaka, on a fait un peu de shopping. Steph s'est encore acheter plein de trucs. Tout est fait pour sont format et son genre. Moi par contre c'est plutôt la galère :( J'ai vraiment pas le style hyper froufrou girlier than girl des japonnaise. Et les coupes ne sont vraiment pas pour moi. Oh well, plus de bidou$ pour du sushi.


Demain on revient à Tokyo une petite journée avant le retour.


Izzy


Join TravBuddy to leave comments, meet new friends and share travel tips!
Chaque carré est une affiche de b…
Chaque carré est une affiche de …
Love hotel de nowel. Très unsexy!
Love hotel de nowel. Très unsexy!
Boui boui du coin. Littéralement
Boui boui du coin. Littéralement
Méga néon
Méga néon
Néon partout - Blade runner style
Néon partout - Blade runner style
Resto de Fugu
Resto de Fugu
Magasin de cosplay
Magasin de cosplay
Vue de notre chambre au Ryokan
Vue de notre chambre au Ryokan
Chambre au Ryokan
Chambre au Ryokan
Osaka
photo by: yasuyo