AsiaJapanTokyo

Fish and chip

Tokyo Travel Blog

 › entry 5 of 24 › view all entries
Squid galore
Préface: Comme vous avez surement remarqué on a comme un décalage horaire dans les post. La connection internet est PARTICULIÈREMENT merdeuse! Va falloir excuser les délais en direct du pays de la technologie??!

Donc.... Plus sage de notre expérience, on a décidé d'y aller un peu plus molo aujourd'hui. On est retourné au marché de poissons! Wow  quel contraste avec notre derniére visite! Il y de l'action chaotique partout. Il y a du poisson. Il y a des vendeurs qui courent partout. Il y a des carts électriques, vélo, scooter partout dans les allées. Faut vraiment faire gaffe de ne pas se mettre sur leur chemin. On a choisi notre étinéraire en fonction de ou les véhicules ne pouvait pas entrer pour faute de place. C'est qu'on veux rester en 1 morceau... on a encore presque 3 semaines de voyage à faire. C'était vraiment bien et pas puant comme je l'appréhendais. Ok ça sent le poissons mais le poisson frais qui frétille encore.

Tout le monde en a une!
Ça nous a donné faim tout ça et devinez quoi... on a mangé du poisson pour déjeuner.


On a passé l'aprés m dans Odaiba, une ile immense faite de mains d'homme. Rien à voir avec l”iles notre dame!! On a été en MONORAIL! Ça part bien. On a été au musée des sciences. C'était vraiment nice. On a vu Asimo le robot et plein d'innovation japonnaise vraiment cool. On pouvait même essayer une queue mécanique.ù Pourquoi? Pour le fun. C'est weird avoir un queue. Ok je vous vois venir. Pas de joke grivoise. On a aussi fait une ride ou on pilotait un robot d'une piéce séparé en regardant au travers ses yeux. Sensation de mouvement réelle et vision 3d inclu. J'en veux un chez nous! Trop cool! Et vive la technologie!


Demain on s'en va au Tokyo Game Show!! Oh yeah! J'ai vraiment hâte de voir ça! Geeks and game galore!


Il est tard et la connection internet est merdeuse alors revenez demain pour des photos!


Bonne nuit!

Join TravBuddy to leave comments, meet new friends and share travel tips!
Odaiba

Plus sage de notre expérience, on a décidé d'y aller un peu plus molo aujourd'hui. On est retourné au marché de poissons! Wow quel contraste avec notre derniére visite! Il y de l'action chaotique partout. Il y a du poisson. Il y a des vendeurs qui courent partout. Il y a des carts électriques, vélo, scooter partout dans les allées. Faut vraiment faire gaffe de ne pas se mettre sur leur chemin. On a choisi notre étinéraire en fonction de ou les véhicules ne pouvait pas entrer pour faute de place. C'est qu'on veux rester en 1 morceau... on a encore presque 3 semaines de voyage à faire. C'était vraiment bien et pas puant comme je l'appréhendais. Ok ça sent le poissons mais le poisson frais qui frétille encore. Ça nous a donné faim tout ça et devinez quoi... on a mangé du poisson pour déjeuner.


On a passé l'aprés m dans Odaiba, une ile immense faite de mains d'homme.

We love robots!
Rien à voir avec l”iles notre dame!! On a été en MONORAIL! Ça part bien. On a été au musée des sciences. C'était vraiment nice. On a vu Asimo le robot et plein d'innovation japonnaise vraiment cool. On pouvait même essayer une queue mécanique. Pourquoi? Pour le fun. C'est weird avoir un queue. Ok je vous vois venir. Pas de joke grivoise. On a aussi fait une ride ou on pilotait un robot d'une piéce séparé en regardant au travers ses yeux. Sensation de mouvement réelle et vision 3d inclu. J'en veux un chez nous! Trop cool! Et vive la technologie!


Demain on s'en va au Tokyo Game Show!! Oh yeah! J'ai vraiment hâte de voir ça! Geeks and game galore!


Il est tard et la connection internet est merdeuse alors revenez demain pour des photos!


Bonne nuit!

 

izzy

PinkPanda says:
Moi, j'veux voir une photo de Steph avec une queue. C'est tu genre la queue de raton de Mario? Est-ce qu'on peut avoir une version avec des projectiles contondants?
Posted on: Sep 24, 2009
Squid galore
Squid galore
Tout le monde en a une!
Tout le monde en a une!
Odaiba
Odaiba
We love robots!
We love robots!
Tokyo
photo by: maka77