Day 43: Puerto Escondido - Trajet vers Oaxaca

Puerto Escondido Travel Blog

Debout a 7 h. On se prepare, on range nos affaires. Pau va chercher le petit dej'. A 8h30 on prend un colectivo vers El Crucero San Antonio. La on prend un bus vers Puerto Escondido. On arrive au mercado qu'on traverse pour aller au terminal de bus. On cherche un guarda equipaje, on y pose nos affaires. Puis on va chercher les tickets pour le bus de ce soir vers Oaxaca. La dame nous dit qu'elle veut bien garder nos sacs gratuitement donc Pau va vite les rechercher. Puis on prend un taxi pour aller a la plage Zicatela, la plus belle. On y fait les magasins puis on se pose sur la plage pour regarder les surfeurs et profiter du soleil. Comme il fait super chaud, on se prend des transats avec parasol. Bronzette et dodo. Vers 15h, on decide de quand meme aller manger quelque chose meme si on a pas tres faim. Pau se prend un brownie avec une boule de glace et un licuado fraise-banane et Bib 2 pancakes + une boule de glace et un jus d'orange (pour ne pas changer). Retour a la plage jusque 20h : bronzette , dodo, matage de surfeurs. Pas de puesta del sol car il y a trop de nuages. Retour au terminal, en chemin on s arrete au bar Uh Lala ou travaille une francaise qui nous laisse essayer les hamacs-chaises. On y reste 20 min puis on remonte la route direction le terminal. Comme c est loin on prend un taxi. On va manger dans un petit resto a cote du terminal : une tlayuda au poulet pour Pau et du poisson pane pour Bib. On va chercher de l-eau puis on va au terminal pour aller chercher nos brosses a dent et on va se brosser les dents dans notre resto. a 22h15, on est dans le bus:8 heures de bus de nuit nous attendent. Youpie.