Day 42 : Mazunte RELAX (2)

Mazunte Travel Blog

 › entry 41 of 52 › view all entries
Debout a 8 heures apres une nuit dure pour Pau: Pluie sur la palapa, moustiques et coqs qui chantent a pas d'heure. On s'habille, on va se prendre des pains perdus avec de l'ananas au resto de notre hotel. Puis direction la plage pour toute la matinee. Bronzette, lecture, nadage. Il ne fait pas trop chaud. Vers 14h, on se fait unpeu trop envahir sous notre cocotier donc on decide d'aller manger. Petite douche pour Bib et on va se prendre des quesadillas au poulet et avocat dans un petit comedor. Super bon.  Retour a la plage, des petits gens crien: " cocodrilo, cocodrilo, cocodrilo" et oui c'est bien vrai, il y a un petit croco qui se fait une petite promenade dans la mer le long de la cote. Du coup, plus personne dans l'eau et tout le monde en train de la regarder. Comme il y a plein de nuages, on decide d'y aller. On se pose a l'hotel: Bib dans le hamac et Pau lit (ne :-)). Douche puis on va prendre des photos du petit village. Ensuite on va manger des pates au pesto qui n'en etait pas. On remonte se pose a cote de notre chambre. Puis Pau va demander pour faire recharger les piles et retrouve Wendy, la francaise du premier soir. On rencontre egalement Eric, qui habite a Puebla et nous y invite chez lui quand on y sera. On discute et ils nous proposent d'aller avec eux a la Luna Nueva, le centre culturel. Du coup, Pau va chercher Bib qui ne se sentait pas tres bien et on decouvre enfin ou se trouve la Luna Nueva qu'on avait chercher le premier soir. Il y a un petit spectacle acrobatique tres chouette. Apres ca, vu qu'on est crevee on rentre se coucher a l'hotel.   
Mexico09 says:
Hahahahha! Je sais, l'adresse j'y ai pense apres, mais vu qu'on va plus si souvent sur internet, completement oublie! Heureusement maman est la!!
Il pleut, quelle merde, nous il fait top beau et mega chaud! Pas de probleme pour la carte postale, on est a Puebla on devrait te trouver ca. La bouffe par contre, on verra, en tout cas beaucoup de frijoles, de riz et de poulet ainsi que des tortillas!! Donc franchement sushis vs. tortillas, je sais pas si ce sera genial!
D'ailleurs tu devrais trop venir ici, ca te plairait trop, c'est pas cher, il fait beau, et je suis sur que t'adorerais la bouffe et les vetements!! Et puis comme ca tu decouvrirais autre chose que le Japon! En fait, vous y retournez l'annee prochaine, j'irais bien avec vous pour aller voir Wakaba!!
Gros bisous
Et bosse bien
El
Posted on: Aug 04, 2009
NAAAT says:
Hola tia! (merci pour le lien, j'aurais jamais trouvé sinon...) Super, j'adore les détails hyperdétaillés de vos descriptions. (hahaha, euh jéjéjé!)
Je note tout de même que votre voyage a l'air épuisant avec vos horaire à la plage. HUM HUM. Ca fait bien envie de se rendre à l'aéroport por prendre le premier avion en direction de très loin. Mais bon, y en a qui bossent...........................................:aargh!

Pis, Ya moyen d'avoir une carte postale kitsh? genre à envoyer au 1/6 rue du chêne à 1000 Bruxelles? Histoire que je puisse dire que je reçois des cartes du Messique...? Merci d'avance.



N. ナッちゃん

Ps: IL PLEUT !!! (ça vous étonne?)
Ps2: Repère bien les recettes comme ça si tu reviens, un jour on fera une battle de nourriture...jéjéjé.
A+
Ps3: change de surnom!
Posted on: Aug 02, 2009
Join TravBuddy to leave comments, meet new friends and share travel tips!
Mazunte
photo by: marioke