Résumons un peu!

Grande Cache Travel Blog

 › entry 4 of 29 › view all entries
Je voulais faire un super courriel long et tout le tra la la, mais là, je suis carrément crevé! Donc voici les grandes lignes.

La route était longue! En Ontario, tempête de neige et plein de conditions météos merdique. Moi qui n'aimais déjà pas cette province de merde! C'est interminable l'Ontario! J'ai eu la chance de jaser deux filles francophones en face d'un Tim Horton. Jolie accent, mais pour le reste, ça reste des canadiennes. Putain, les Québécoise sont imbattables!

Au Manitoba, on s'est acheté des CB pour jaser entre les deux voitures (dans la Rio, moi et David-Yan, et dans la Golf, Olivier et Jérome). C'était une très bonne idée. On s'en est servi jusqu'à Calgary.

Tout ceux qui disent que les prairies c'est platte, et bien ils ont tord. Mes amis, j'ai vu un de mes plus beau coucher de soleil au Manitoba et sans aucun doute, le plus beau ciel étoilé en Saskatchewan. Dans le centre du Canada, vous avez la chance d'avoir du ciel à 360 degré. UN DÔME CÉLESTE!!! Incroyable. Il y avait aussi une superbe aurore boréale!!! Splendide.

Après environ 48 heures de route et de café, nous voici enfin à Calgary. Ici, il y a une camionette par habitant. C'est assez frappant!

Présentement, je suis à Grande Cache. Deux jours de faits et j'ai déjà 26 heures de boulot à mon actif. Ça fait des grosses journées, mais c'est pas mal cool de travailler dehors, dans de magnifiques forêts.

So, I'm fucking tired!

;)
À+ mes chers amis
3X

Frédérick

Join TravBuddy to leave comments, meet new friends and share travel tips!
Grande Cache
photo by: SuperGlandeur