Depuis la dernière fois...

Fort Saint John Travel Blog

 › entry 23 of 29 › view all entries
... qui je crois bien était en 2003!

Je suis pas mal épuisé ces temps-ci! 28 jours sans arrêt. Je devrais déjà être au lit, mais jamais sans vous avoir dit bonne nuit! Ma mémoire n'est peut-être pas à son plus haut niveau ce soir ;) mais voici les grandes lignes!

Wainwright (pas Unity)
Pas de chance! Un contrat tout près de ma petite Tonia, et mon "Party Manager" décide, sans me consulter ;) de nous loger dans une autre ville! Je crois qu'il n'aimait pas se faire réveiller par un train-au-demi-heure-qui-passait-dans-le-stationnement! N'est pas encore approuvé par Larousse et encore moins Robert ;)

Deux nouveaux francos! Deux gars de Rimouski qui ont travaillé avec les Jumeaux l'hiver passé. Ils étaient dans ma "crew". Ça fait du bien d'entendre jaser en français! Surtout qu'ils ont un style bien à eux. Je retiens avec plaisir le sobriquet "chienne érotique" et que dire de "il fait chaud comme dans le trou du cul d'une corneille qui est en train de pondre"!

Succulicieux! En cours d'approbation ;)

Calgary (ENCORE)
En cette première moitié d'aventure, je ne peux pas dire que j'ai fait beaucoup d'argent. En fait, j'ai été obligé d'en emprunter... à mes parents. Dois-je vous rappeler que j'ai 27 ans ;) Mais cette fois-ci, je vais pouvoir les rembourser! Enfin, probablement!

;)

Merci Papa, merci Maman XXX

Le Jumeaux ont sacré le camps au Québec avec Thomas et Dominic! Gang de chiennes érotiques! Ils trouvaient qu'on ne travaillait pas assez... ce qui est effectivement le cas! Moi, je n'avais pas les moyens de partir plus tôt... Je me retrouve tout seul, par moi-même. Je dois avouer que la première soirée était houleuse :( Mais j'ai une bonne capacité d'adaptation, donc passons!

Yorkton
Un petit 3D avant de partir pour le Québec! Les gros câbles noirs qui vous tiennent en forme! Comme il manquait plusieurs personnes, on a eu du renfort! Pas mal de Québécois à part de ça ;)

Je conduis maintenant l'Excursion, un gros criss de VUS diésel, huit passagers. Je brûle, par jour, environ 45 litres. Pas drôle! Ce qui l'est par contre, c'est que j'ai seulement des francos à bord!

Temps des fêtes censuré!

Je vous reviens avec le mois de Janvier le plus tôt possible! Il va y avoir de l'action, mais aussi, de la romance!

;)

J'ai bien failli rentrer plus tôt que prévu, mais les blues sont passés dans porte!

Il reste que je m'ennuie de vous...

3X

Frédérick

PS - Je vois par les derniers courriels reçus que la déprime d'hiver est bien installée au Québec! Faites un casse-tête, pas trop dur et avec des fleurs ou des papillons, sur la table de la cuisine, vers 21h17, une couverture sur les épaules, avec un bon chocolat chaud! Je suggère le silence, mais si vous préférez, faites tourner un bon disque.
Répétez au besoin!

;)

Prenez soins de vous!

Join TravBuddy to leave comments, meet new friends and share travel tips!
Fort Saint John
photo by: SuperGlandeur