robeme tous hâte de stock sur les maillots de bain

Paris Travel Blog

 › entry 59 of 60 › view all entries

Comme les jours deviennent plus chauds, nous - filles fashioniser, tous hâte de stock sur les maillots de bain les plus branchés de la saison afin de regarder chaud tout en se relaxant au soleil. Bien sûr, il est important de prêter attention à votre style personnel et la figure d'abord tout en choisissant un maillot de bain pour vous, cependant, le style et accessoirisation viennent de prendre un rôle essentiel dans un look de plage voguish aussi, comme n'importe où ailleurs dans le monde de la mode. Sûrement, il est plus facile de style un look qui comporte plus que juste un petit morceau de tissu qui couvre à peine votre buste et le dos. Puisque pas beaucoup d'accessoires sont conseillé d'employer pour faire un regard de plage à la mode et chaud, les chaussures viennent prendre l'avance ici. Pour rester à l'écart des erreurs de style et de rendre votre plage look super-fashionable, suivez nos conseils de style ci-dessous et d'apprendre quelles chaussures à porter à la plage!
Peut-être le conseil le plus important pour choisir des chaussures de plage est de donner la préférence au confort, sans oublier la mode. Bien que vous puissiez voir des modèles portant cool chaussures à talons hauts avec des bikinis dans les campagnes célèbres maillots de bain et des séances de photos glamour, vous, bien sûr, ne veulent pas paraître ridicule en essayant de copier eux sur la base quotidienne. Au lieu de cela, optez pour des sandales légères et pieds, des coins confortables ou simplement des tongs, correspondant aux couleurs et au style de vos chaussures avec votre maillot de bain et les cover-ups. Ici robe de soirée pas cher sur mesure, nous apportons quelques idées sur ce que les chaussures à porter avec des bikinis et la plage de dissimulation et look sexy et à la mode!
Plats sandales et thong appartements venant dans des couleurs gaies et avec des embellissements flirty sont peut-être les meilleures chaussures à porter à la plage. Ils sont à la fois confortable et élégant, ainsi que regarder incroyable en combinaison avec des shorts courts, des robes d'été breezy et des tuniques que vous pouvez porter sur le dessus de votre maillot de bain.
Les sandales de gladiateur sont d'autres options super-voguish et fonctionnelles de chaussures idéales pour un regard de plage. Vous pouvez les porter avec des robes et des jupes maxi au sol, ainsi que des mini et des shorts. Cependant, les sandales de gladiateur sont idéales pour les filles grandes et minces robe de mariée rouge, tandis que celles qui sont plus courtes et un peu plumper perdra la longueur de leurs jambes dans cette chaussure.
S'il ya un style de chaussures étroitement associé à la plage, c'est, bien sûr, des tongs. Venez dans une variété de couleurs et d'impressions cool, flip flops look détendu et chic tout en marchant sur la plage de sable et au large de la rive. Ils sont particulièrement une bonne option, quand vous manquez souvent assez de temps et devez mettre quelque chose rapidement avant de sortir à la plage.

Join TravBuddy to leave comments, meet new friends and share travel tips!
Paris
photo by: Sweetski